Il y a deux semaines, Jean-Michel Maire, chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" sur France 4, avait affirmé qu'il était difficile de reconnaître les voix imitées par Nicolas Canteloup. Hier, il a décidé de mettre au défi ses camarades grâce à un quiz et a pu compter sur le soutien inattendu d'une figure de TF1, Véronique Genest. Celle qui incarne "Julie Lescaut" sur la chaîne confie qu'elle n'est pas fan des imitations de celui qui réalise toujours de très belles audiences avec Nikos Aliagas.
Alors que Cyril Hanouna lance le quiz, Véronique Genest annonce d'emblée qu'elle est d'accord avec Jean-Michel Maire. "Ca l'empêche pas d'être drôle !" explique-t-elle, avant d'enchaîner sur un cinglant "Mais c'est quand même un imitateur à chier quoi". Surpris par cet aveu, Eric Dussart lui fait alors remarquer qu'elle travaille sur la même chaîne que Nicolas Canteloup. La réponse de l'actrice ne se fait pas attendre. "Et alors ? Je ne suis pas mariée avec Canteloup ou avec TF1. Ca l'empêche pas d'être bon et de faire de l'audience, je m'en fous moi. C'est pas un bon imitateur. Il fait de bonnes satires, il fait de bonnes caricatures mais il imite mal" lance-t-elle, ajoutant ne rien avoir contre Nicolas Canteloup.
Mais lors du quiz, Véronique Genest n'a pas retrouvé son calme et lance une nouvelle série d'attaques envers Nicolas Canteloup. Alors que Florian Gazan ne démasque pas David Douillet, l'invitée crie "Je t'ai dit qu'il était mauvais" ! "Vous vous rendez compte que c'est Canteloup qui met son truc en jeu là, quand même ?" déclare avant la fin du quiz celle qui s'en était déjà pris à "la dictature de la ménagère de moins de 50 ans", alors que l'équipe de l'émission n'a pu identifier que deux imitations sur quatre. "Il n'est pas mauvais Canteloup, parce qu'il est drôle. Les textes sont drôles" confie enfin Véronique Genest en fin de séquence...