Début septembre, suite au départ de Tania Bruna-Rosso, Michel Denisot avait dû faire quelques remaniements au sein de son équipe sur le plateau du "Grand Journal". Pour remplacer sa chroniqueuse musicale, le présentateur avait opté pour China Moses, animatrice sur MTV mais surtout chanteuse de jazz américaine. De quoi lui assurer quelques shows en direct.
Alors que China Moses ne sera pas reconduite à rentrée, elle a profité de l'un de ses derniers passages à l'antenne sur Canal+ pour révéler ses talents de chanteuse. Après l'interview de Thierry Ardisson, la chroniqueuse est passée de la table du journal à la scène pour livrer une interprétation très personnelle du célèbre titre "Hot Stuff" de Donna Summer. Elle s'est ensuite assise du côté des invités, afin de parler de sa tournée et de la sortie de son nouvel album "Crazy Blues", prévue pour le mois d'octobre. "J'ai une petite promotion, je me retrouve de l'autre côté de la table", a plaisanté China Moses avant de se ruer sur Michel Denisot pour l'embrasser.
Née aux Etats-Unis et installée en France depuis près de vingt ans, China Moses est la fille de la chanteuse Dee Dee Bridgewater et du réalisateur Gilbert Moses. Parallèlement à sa carrière musicale, elle devient animatrice à la télévision, sur MTV France où elle présente MTV News, avant de rejoindre l'équipe de Michel Denisot.