L'après-midi sur France 3, l'heure est parfois aux confidences très indiscrètes... C'est en tout cas ce qui s'est passé mercredi sur le plateau de "Slam", le jeu qu'anime chaque après-midi Cyril Féraud sur la chaîne publique.
En plateau, une des candidates, Marie, a cru bon de raconter comment, lors d'un voyage en Chine, elle avait découvert qu'on pouvait acheter un pénis de chien désséché. Le but de ce remède local vendu en pharmacie ? "Redonner de la vigueur aux hommes" explique la candidate avant que Cyril Féraud n'explicite son propos en évoquant les problèmes d'érection.
"Je savais que ça allait vous plaire" renchérit Marie face au présentateur hilare. "Je vous en prie, vous me connaissez mal, je n'ai aucun problème à ce niveau-là et en plus, je n'ai pas de chien ! Tant mieux d'ailleurs" a alors confié Cyril Féraud ! Une bonne santé qui se traduit également dans les audiences du programme, régulièrement au-dessus des 10%. Ces derniers jours, "Slam" flirtait même avec le leadership face aux "Frères Scott" de TF1.