La soirée a été très compliquée pour Flo, candidat à "Nouvelle Star" 2013. Le jeune garçon avait choisi de reprendre le tube "Party Rock Anthem" de LMFAO, Lauren Bennett et GoonRock tandis que pour son titre en français, il a tenté le célèbre "Jeune et con" de Saez. Des choix audacieux qui n'ont pas payé. Beaucoup de faussetés, des arrangements qui ne lui correspondaient pas forcément. Le jury ne s'y est pas trompé en lui décernant deux rouges pour la première prestation, trois rouges pour la seconde.
"Je ne suis pas très content de moi", a reconnu Flo après son deuxième titre. Le jury a confirmé ce verdict très sévèrement. "Pas une putain de note juste, bordel ! Il y a un moment, à ce niveau de la compétition, tu ne peux pas faire autant d'erreurs, c'est pas possible, il faut que tu te ressaisisses ! Faut vraiment que tu bosses mon pote là ! (...) En face c'est très dur à recevoir", lâche Sinclair. "C'était pas si mal mais c'était trop faux !", juge de son côté Maurane. Pendant ce temps, malgré le bleu d'André Manoukian et l'avis un peu plus mesuré d'Olivier Bas, le visage de Flo se décompose. Avant que Cyril Hanouna ne vole à son secours.
"Il bosse Flo, mais c'est vrai que c'était un titre pas facile, tempère l'animateur. On l'a vu tout de suite à la fin de son titre, on sentait que Flo n'était pas content de lui, il le sait aussi donc ce n'est pas la peine de l'enfoncer non plus". Avant de conclure : "C'est vous qui allez décider pour Flo ce soir, ce n'est pas le jury". Mais le public a visiblement suivi l'avis des jurés en faisant sortir Flo à l'issue de ce prime. Désormais en lice pour le titre de "Nouvelle Star" 2013, Florian, Sophie-Tith et Philippe.
Mardi soir, ce dixième prime time de "Nouvelle Star" a réuni une moyenne de 1,6 million de téléspectateurs jusqu'à 23h20, en baisse de 160.000 personnes sur une semaine. Les parts de marché ont atteint 7% sur l'ensemble du public et 8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.