"La Veille Pure Médias". C'est ce qui s'appelle faire une bourde. Cette semaine sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8, le chroniqueur Hugo Manos a demandé à Cauet s'il souhaitait à l'avenir monter sur scène. Problème, c'est précisément pour faire la promotion de son spectacle diffusé en direct sur NRJ 12 - qui a par ailleurs été un échec d'audience - que l'animateur était présent dans l'émission de Cyril Hanouna. Le chroniqueur a mis un petit moment avant de se rendre compte de son erreur face à un Cauet beau joueur.
L'ambiance était moins cordiale sur Europe 1 vendredi puisque Alexis Corbière a comparé le matinalier Dimitri Pavlenko et ses confrères journalistes à des "hyènes" avant de présenter ses excuses au matinalier. Sur franceinfo:, Marc Fauvelle n'a de son côté pas hésité à recadrer Julien Bayou, le secrétaire national d'Europe Ecologie Les Verts qui a pris des chemins détournés pour répondre à une question sur le score du candidat Yannick Jadot à l'élection présidentielle.
Sur France 2, les fidèles de "N'oubliez pas les paroles" ont dû faire leurs adieux à Kristofer. 7e plus grand maestro de l'histoire du jeu musical, il s'est incliné face à Caroline, une candidate suisse qui était déjà venue par le passé dans l'émission. Enfin, dans "Quotidien" sur TMC, Jérôme Commandeur, venu faire la promotion de son spectacle, a donné l'interview la plus courte de l'histoire de l'émission avec la complicité de Yann Barthès. puremedias.com vous propose de revoir ces séquences en vidéo.