En 2003, M6 lançait un programme de dating : "Bachelor, le gentleman célibataire". Dans cette émission, alors animée par Stéphane Rotenberg, un trentenaire reçoit une vingtaine de prétendantes dans une maison de haut standing. Au fil des journées, certaines sont éliminées lors de la fameuse cérémonie de la rose. Après trois saisons sur M6, de 2003 à 2005, le programme est revenu à l'antenne le 21 janvier dernier, sur NT1, avec un nouveau "Bachelor" : Adriano.
Hier soir, dans "On n'demande qu'à en rire" sur France 2, Sacha Judaszko s'est essayé à un sketch sur le retour de cette émission de dating. L'humoriste qui célébrait son 60e passage s'est ainsi grimé en "Bachelor", la rose à la main, avant d'ironiser sur son physique... et celui des anciens candidats ! "Pardon, ils étaient beaux gosses ?!" s'est-il insurgé dans le sketch, en montrant une photo du tout premier "Bachelor".
"Regarde-moi cette gueule de con ! La mâchoire, on dirait qu'il y a une piste d'atterrissage ! C'est ridicule ! Je te jure, les Bogdanoff pourraient porter plainte ! Regarde les oreilles qu'il a... Des oreilles énormes, le gars il avait ! Attends, s'il roule en moto, il doit bien galérer pour mettre son casque !" a-t-il plaisanté... jusqu'à ce qu'Olivier Siroux, le tout premier "Bachelor" de M6, fasse son arrivée sur la scène de l'émission de France 2 !
Désormais âgé de 41 ans, l'ancien "gentleman célibataire" de la Six a été pris par l'humoriste pour "le grand-père du Bachelor". Ironisant sur l'après-télé-réalité, Olivier Siroux s'est ensuite prêté à un relooking de Sacha Judaszko avant de se transformer en animateur de l'émission... Un sketch qui a porté ses fruits puisque Sacha Judaszko a obtenu de très bonnes notes, de la part du jury comme du public.