Après Danièle Evenou, c'est une personnalité d'un tout autre genre qui va apparaître dans "Un diner presque parfait", le divertissement quotidien de M6 où des candidats s'invitent les uns les autres à dîner avant de noter leurs concurrents.
Dès le lundi 19 septembre, c'est en effet Frédéric Mitterrand, le ministre de la Culture et de la Communication, qui s'invitera dans le docu-réalité de la Six. "Pour célébrer la première journée nationale de la gastronomie, le vendredi 23 septembre, le Ministre a décidé de convier nos 4 passionnés de cuisine à un dîner préparé par ses soins et dans un lieu d'exception, le ministère de la Culture" explique M6. Hier sur France 5, C a vous a diffusé en exclusivité des premières images de Fredo aux fourneaux que nous vous proposons ci-dessous.
Le ministre est "hors compétition" et n'apparaîtra que pour le diner du vendredi. Les caméras de M6 suivront Frédéric Mitterrand en train de faire les courses mais aussi cuisiner ou encore dresser la table. Une belle opération de comm' pour un ministre de plus en plus critiqué dans la presse. Et qui n'a jamais réussi à s'éloigner de la lumière cathodique.