"La Veille Pure Médias". Si le direct est de plus en plus rare à la télévision de nos jours, il permet cependant de garantir encore des séquences marquantes. En cette période de forte actualité politique, les téléspectateurs présents devant "Face à Baba" sur C8 mercredi soir en ont eu la preuve. Cyril Hanouna recevait Marine Le Pen. La candidate du Rassemblement national à l'élection présidentielle, qui se retrouvait pour la première fois face à l'animateur, a confié qu'elle avait hésité à répondre de manière favorable à son invitation, elle qui avait encore en tête l'épisode des "nouilles dans le slip" avec Matthieu Delormeau, rebaptisé par la candidate les "coquillettes dans le slip". "Ca c'est fini. On a toujours des slips, on n'a plus les coquillettes", l'a rassuré le présentateur de "Face à Baba".
Aléas du direct toujours avec Julian Bugier qui a dû gérer la présence de manifestants lors de son "13 Heures" délocalisé à Bayonne. Sur LCI, quelques jours plus tôt, Elizabeth Martichoux a gardé son calme face à un Xavier Bertrand passablement énervé par ses questions. Sur BFMTV, l'acteur Mathieu Kassovitz a craqué en racontant son récent déplacement en Ukraine.
Enfin, dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, une candidate n'a pas perdu son sens de la répartie malgré l'impressionnant maestro qui lui a fait face : Wilfried mesure en effet 1,99 m, ce qui oblige ses interlocuteurs à lever la tête pour tenter de le regarder dans les yeux. puremedias.com vous propose de revoir toutes ces séquences en vidéo.