Nouvelle voix pour Nicolas Canteloup. Mardi, lors de sa chronique quotidienne dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1, l'imitateur s'est mis en tête de parodier Michel Cymes, le célèbre médecin du "Magazine de la santé". Avec une voix proche de celle d'Alexandre Adler, Nicolas Canteloup, dans la peau du "docteur des médias, à mi-chemin entre le professeur Schwartzenberg et Jean-Marie Bigard", anime un numéro spécial de l'émission de France 5.
Au sommaire de cette semaine du "Magazine de la santé" à la sauce Nicolas Canteloup : "Lundi, nous parlerons d'angine et des problèmes d'érection. Mardi, nous parlerons, chère Marina, d'eczéma et des problèmes d'érection. Mercredi, nous parlerons par contre de la tendinite du genou et de ses conséquences sur l'érection. Par contre, vous le savez, jeudi, nous parlerons des problèmes de l'érection et de l'érection tout court, donc autant dire, chère Marina, que je serai dans mon élément" plaisante-t-il.
Toujours dans la peau de Michel Cymes, Nicolas Canteloup s'amuse à lire de faux courriers d'auditeurs, dont un de Bruce T.. Comme il en a l'habitude, l'humoriste s'amuse du poids de l'animateur de la matinale d'Europe 1. "Pourtant, je ne fais que 11 repas par jour. Mais je l'avoue, je grignote un peu entre les repas" s'amuse-t-il avant que le faux médecin lui propose le "Régime charia : amputer les deux bras du malade" !