Clin d'oeil. C'est le cauchemar de tout imitateur. Hier, Nicolas Canteloup a été victime d'un extinction de voix. Europe 1 a réussi à prendre les devants en diffusant un best-of des passages précédents de l'humoriste dans la matinale de Bruce Toussaint, comme elle le fait chaque week-end. En revanche, la donne a été plus difficile sur TF1 puisque l'émission de Nicolas Canteloup, "Après le 20h, c'est Canteloup", a bel et bien été maintenue.
"Ce soir, nous avons un petit problème. Ce n'est pas une panne, sérieusement. Ce n'est pas un gag de Nicolas : Nicolas est totalement aphone !" a prévenu d'emblée Nikos Aliagas. "Pour moi, c'est génial. Ca veut dire que tu ne peux pas parler du tout ? Tu ne peux pas en placer une ? Pas d'imitation, rien ? Je vais me venger ! Je vais me venger sur toutes les blagues pourries, sur les UV, sur tout ce que j'ai pris pendant tout ce temps !" s'est amusé le co-animateur du programme.
Au final, Nicolas Canteloup s'est quand même permis une imitation, celle de Bernardo, le compagnon muet de Zorro ! L'humoriste s'est également prêté à un jeu de mimes. Néanmoins, plus de peur que de mal, Nicolas Canteloup a pu reprendre sa chronique normalement ce matin sur Europe 1 et devrait donc assurer sans aucun soucis sa pastille quotidienne sur TF1, à 20h40.