Les choses s'accélèrent pour "13 Reasons Why". Alors que la saison 3 a été commandée en juin 2018 et tournée ces derniers mois, les fans étaient sans nouvelles de la série portée par Dylan Minnette, Christian Navarro, Alisha Boe, Brandon Flynn ou encore Justin Prentice. Mais ce jeudi, Netflix a finalement multiplié les annonces concernant sa série sur le suicide d'une lycéenne. Ainsi, très attendus par les fans, les 13 épisodes qui composent cette troisième saison de "13 Reasons Why" seront disponibles dès le 23 août prochain, soit 15 mois après la mise en ligne de la saison 2.
Par ailleurs, Netflix a annoncé avant même la diffusion de ces épisodes la mise en chantier d'une saison 4, qui servira de conclusion à la série lancée en mars 2017. Cette saison 4 avait déjà été évoquée lors de la signature des nouveaux contrats des comédiens pour la saison 3, laissant alors la possibilité d'étendre ceux-ci au-delà de ces 13 épisodes. Pour le moment, la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement n'a donné aucun détail sur la quatrième saison de "13 Reasons Why", précisant seulement que la mise en production de celle-ci était d'ores et déjà en cours.
Les abonnés vont donc pouvoir se préparer à faire leurs adieux à Clay Jensen, Tony Padilla, Jessica Davis, Justin Foley ou encore Bryce Walker. Quant à ceux qui n'ont voulu découvrir la série que tout récemment, ils ont découvert une saison 1 amputée d'une scène clé. En effet, le mois dernier, plus de deux ans après sa mise en ligne, Netflix a décidé de supprimer la scène du suicide de Hannah Baker, l'héroïne de la saison 1, jugée trop explicite et faisant l'apologie du suicide selon plusieurs associations. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de la saison 3 de "13 Reasons Why".