On a rarement autant parlé de "7 à la maison", même quand la série était encore à l'antenne. Hier, les fans de la série aux quatre coins du monde ont été choqués d'apprendre que Stephen Collins, qui campait le révérend Camden, était soupçonné d'actes pédophiles avec plusieurs jeunes filles de moins de 14 ans. Une chaîne américaine a d'ores et déjà retiré de l'antenne les rediffusions de la série.
Mais l'équipe de la série est touchée par une autre tragédie. On a en effet appris hier soir la disparition de Sarah Goldberg, que les fans de "7 à la maison" connaissent bien. L'actrice américaine, plus connue sous son nom de jeune fille Sarah Danielle Madison, a en effet campé le docteur Sarah Glass, femme de Matt Camden, dans 16 épisodes de la série, entre 2002 et 2006. Selon sa famille, l'actrice, qui avait 40 ans, est décédée dans son sommeil de causes naturelles.
Outre "7 à la maison", Sarah Goldberg s'était également illustrée au cinéma dans "Jurassic Park III", et plus récemment sur le petit écran dans plusieurs épisodes de "90210 Beverly Hills Nouvelle Génération". Les fans de séries avaient également pu l'apercevoir dans "Dr House", "FBI : Portés Disparus", "Les Experts" ou encore "Amy".