La présentatrice de M6 dans son propre rôle. Canal+ est actuellement en train de tourner la saison 3 de sa série politique "Baron noir". Créée par Eric Benzekri et Jean-Baptiste Delafon, la fiction sera composée de huit épisodes de 52 minutes et sera toujours emmenée par Kad Merad, Anne Mouglalis, Astrid Whettnall, François Morel, Hugo Becker et Pascal Elbé. "Baron noir" avait terminé sa saison 2 sur une décision surprenante de Philippe Rickwaert : devenir président de la République. Il devra alors affronter l'actuelle cheffe de l'Etat Amélie Dorendeu.
Selon le compte Instagram de Karine Le Marchand, l'animatrice de M6 participera à un épisode de "Baron noir" pour jouer son propre rôle et aider la présidente Amélie Dorendeu à reconquérir le coeur des Français. En effet, la présentatrice de "L'amour est dans le pré" accueillera la dirigeante politique dans son format "Ambition Intime". "Tournage de 'Barton Noir'... Je fais 'Ambition Intime' de madame la présidente ! Kiff total ! Un grand merci à la généreuse, gentille et talentueuse Anna Mouglalis pour cet accueil. #Sororité", a écrit Karine Le Marchand sur le réseaux social avec deux photos du tournage.
Elle ne sera pas la première personnalité de télévision à participer au tournage de la série française. Les fans de "Baron noir" ont ainsi déjà pu voir Michaël Darmon, Jean-Pierre Elkabbach, Rebecca Fitoussi, Antoine Genton, Wendy Bouchard, Audrey Pulvar, Anne-Sophie Lapix, Patrick Cohen, Nicolas Demorand et Léa Salamé. Toutefois, il s'agit de la première participation d'une animatrice qui n'est pas journaliste.