Séries
"Big Littles Lies" : Meryl Streep rejoint le cast de la saison 2
Publié le 25 janvier 2018 à 17:57
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'actrice américaine jouera prochainement dans la série, aux côtés de Nicole Kidman et Reese Witherspoon.
Meryl Streep Meryl Streep© Olivier Borde / Universal Pictures
La suite après la publicité

Une multi-oscarisée débarque dans la saison 2. Selon "The Hollywood Reporter", Meryl Streep rejoint le cast de la prochaine saison de "Big Little Lies", la série de HBO. Elle interprétera le rôle de Mary Louise Wright, qui n'est autre que la mère de Perry Wright, l'époux de Celeste. Inquiète pour ses petits-enfants, elle arrive à Monterey pour s'assurer qu'ils sont en sécurité.

Un cast deluxe

Ainsi, la comédienne de renom donnera la réplique à une autre célèbre actrice, Nicole Kidman, mais également à Reese Witherspoon et à Zoé Kravitz. Attendue pour 2019, cette nouvelle saison, toujours écrite par David E. Kelley, devrait compter sept épisodes. En ajoutant le nom de Meryl Streep à son cast, la série espère renforcer son image prestigieuse et remporter de nouvelles récompenses. Pour rappel, "Big Little Lies" a déjà obtenu huit Emmy Awards et quatre Golden Globes.

Envisagée initialement comme une mini-série, "Big Little Lies" ne devait initialment pas avoir de saison 2, et aucune des comédiennes n'était donc engagée pour une potentielle suite. Du coup, Nicole Kidman et Reese Witherspoon, qui sont aussi co-productrices de la série, ont fait monter les enchères, tout comme leurs consoeurs Zoe Kravitz et Shailene Woodley.

La suite après la publicité
Pas de négociations entamées pour une saison 3

Alors qu'elles ne touchaient "que" 250.000 à 350.000 dollars par épisode pour la première saison de "Big Little Lies" - somme à laquelle s'ajoutaient un pourcentage des recettes et un cachet de productrice -, Nicole Kidman et Reese Witherspoon atteindront le cap du million pour la saison 2, selon "The Hollywood Reporter". Là encore, s'ajouteront un pourcentage des recettes et leur cachet de productrice.

Zoe Kravitz avait elle a priori obtenu un peu moins de 400.000 dollars pour toute la saison 1, et voit son salaire grimper à 3 millions de dollars pour la saison 2. Quant à Shailene Woodley, qui pointait à 1,7 million pour la saison 1, une belle augmentation est aussi en vue pour la comédienne, qui reprend le tournage avec ses consoeurs au printemps prochain. En revanche, aucune d'entre elles n'a négocié pour une potentielle saison 3.

À propos de
Mots clés
Séries TV Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Dernières news