Le cheval ex-star des années 90 n'a pas dit son dernier mot. Sur son compte Twitter, Netflix a annoncé hier soir le renouvellement de sa série animée "BoJack Horseman" pour une saison 5, attendue en 2018. C'est par une vidéo montrant des textos envoyés au héros de la série que la plateforme de vidéo à la demande par abonnement a annoncé la nouvelle. "Hey BoJack, c'est Netflix. Nous t'aurions bien appelé mais nous nous rappelons à quel point tu étais énervé la dernière fois car nous avions interrompu ta sieste... Bref, bonne nouvelle ! Tu es de retour pour une saison 5 !", peut-on ainsi lire.
Ce renouvellement de "BoJack Horseman" intervient seulement trois semaines après la mise en ligne de l'intégralité de la saison 4, composée une fois de plus de 12 épisodes de 26 minutes - un nombre qui devrait sans surprise être le même pour cette saison 5. Ce renouvellement est également une nouvelle preuve de confiance de Netflix envers Will Arnett, qui prête sa voix au héros et qui a également deux autres séries sur la plate-forme : la comédie "Flaked" ainsi qu'"Arrested Development".
Il faudra encore attendre un an avant de découvrir les nouveaux épisodes de la série animée créée par Raphael Bob-Waksberg et qui compte les voix de Will Arnett, Aaron Paul ou encore Amy Sedaris. En effet, les aventures du cheval ex-star de sitcom des années 90, alcoolique et dépressif, sont depuis le lancement de la série proposées chaque été sur Netflix.