"Flaked" va revenir. Quatre mois et demi après la mise en ligne de la saison 1, Netflix a annoncé hier soir le renouvellement de sa comédie signée Will Arnett et Mark Chappell pour une deuxième saison. Celle-ci sera mise en ligne sur le service de vidéo à la demande par abonnement en 2017.
L'hypothèse d'un renouvellement de "Flaked" avait déjà circulé en mai dernier. A l'époque, une saison raccourcie de six épisodes - contre huit pour la première - avait été évoquée, ce que Netflix n'a pas confirmé ou démenti pour le moment. Will Arnett va rempiler dans cette série où il incarne Chip, un ancien alcoolique qui s'est autoproclamé gourou du développement personnel. Mais l'homme a bien des difficultés à gérer sa vie personnelle, tentant notamment de séduire la femme convoitée par son meilleur ami.
Outre "Flaked", Netflix a également annoncé hier le renouvellement de "Chelsea", le talk show de Chelsea Handler, la comédie "Lady Dynamite" avec Maria Bamford ainsi que "Real Rob" avec Rob Schneider. En revanche, le géant a affirmé ne pas avoir encore pris de décision concernant "Stranger Things", sa nouvelle série portée par Winona Ryder et proposée depuis quelques jours. "Nous voulons toujours prendre du temps pour réfléchir au processus de renouvellement", a déclaré Ted Sarandos, patron de Netflix, quand le producteur Shawn Levy s'était déjà avancé sur une saison 2 plus tôt cette semaine.