Personnalités
"Bref" : Quatre épisodes inédits fuitent sur le web
Publié le 9 janvier 2012 à 12:57
Par Nicolas G.
Quatre épisodes inédits de la série "Bref" - dont le dernier de la saison - ont fuité sur la toile déclenchant la colère de Canal +.
Kyan Khojandi et les auteurs de Bref. Kyan Khojandi et les auteurs de Bref.© Augustin Détienne
La suite après la publicité

Bref, j'ai été piraté. Voilà peut-être l'un des prochains sujets de la mini-série "Bref", révélation de cette saison sur Canal+. Car quatre épisodes inédits ont déjà été piratés et diffusés sur la toile. Depuis vendredi 6 janvier, on peut ainsi visionner une vidéo hébergée sur un site russe comprenant "Bref, j'ai dîné avec cette fille" - déjà diffusé - "Bref, des fois j'y pense et je souris" - diffusé le soir même sur la chaîne cryptée - "Bref, j'ai voulu partir en vacances", "Bref, j'ai déménagé" et "Bref, dernier épisode" qui dévoile le final de la première saison de la série !

Colère de Canal +

Le programme court incarné par Kyan Khojandi - dont l'intégrale a été diffusée le soir du 31 décembre - semble aujourd'hui ainsi victime de son énorme succès. Furieuse de ce piratage dévoilant l'issue de la première saison de la série, la chaîne cherche à identifier les auteurs de cette fuite.

Depuis sa mise à l'antenne à la rentrée 2011, "Bref" est devenu le programme court phare de la chaîne cryptée. La série - qui raconte les tribulations d'un trentenaire - est devenue très vite populaire sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, où elle compte plus de 1,7 millions de "fans".

Mots clés
Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news