TV
"C'était l'ascenseur émotionnel" : Maxim ("Koh-Lanta") réagit au "coup de théâtre" révélé dans le teaser du prochain épisode
Publié le 30 octobre 2024 à 10:17
Par Bruna Fernandez | Journaliste
Née à l’époque des “Inconnus”, Bruna grandit entre le Brésil et la France. Enfant, elle enrichit son imaginaire devant le grand et le petit écran. Devenue journaliste, elle passe derrière la caméra et travaille pour plusieurs émissions. Un petit monde qu’elle se plaît à décortiquer pour puremedias.
Mardi prochain, une surprise attend les aventuriers du jeu d'aventure de TF1. Pour Puremédias, Maxim est revenu sur ce nouveau retournement de situation.
La bande-annonce de "Koh-Lanta : la tribu maudite" avec Ugo et Frédéric. © TF1
La suite après la publicité

On l’avait presque oubliée. La semaine prochaine, "La tribu maudite", qui donne son nom à cette saison de "Koh-Lanta", va faire son grand retour dans le jeu d’aventure de TF1. C’est en tout cas ce qu’on pouvait découvrir en toute fin d’épisode ce mardi 29 octobre, dans le teaser du prochain numéro. "La semaine prochaine, coup de théâtre", annonce Denis Brogniart, dans une saison qui commence à avoir l’habitude des retournements de situation en tout genre. "Une nouvelle chance s’offre à Maxim et Cassandre", explique l’animateur. Éliminé alors qu’il avait trouvé un collier d’immunité, Maxim a en effet entraîné Cassandre dans sa chute, car ils formaient un duo dans cet épisode des "destins liés". Appartenant désormais à la tribu maudite, ils vont finalement pouvoir poursuivre l'aventure, et ainsi espérer revenir dans la tribu réunifiée.

"Quand je découvre qu'on va avoir une deuxième chance, je suis assez mitigé"

"Nouveau chapitre, nouvelle page blanche", commente la jeune autrice de romans, tout sourire. Berné par certains des ex-Jaunes, en particulier Sophia et Jacques, le jeune livreur à vélo, qui a donc la possibilité de revenir dans l’aventure, annonce quant à lui la couleur : "Je ferai tout pour éliminer les personnes qui nous ont trahi". En cas de retour sur le camp, les ex-jaunes ainsi que Gustin - qui a voté contre Jacques mais n'a pas révélé la supercherie à ses anciens alliés - vont donc devoir "s’accrocher avec les dents" comme le dit si bien Ugo. "Il va falloir changer tous nos plans", peut-on encore entendre dire Ilyesse, qui avait commencé son aventure sur l'île hostile de la tribu des bannis

"Quand je découvre qu'on va avoir une deuxième chance, je suis assez mitigé", confie Maxim à Puremédias. "Parce que quand on est éliminé au conseil, on relâche la pression, on se dit que c'est enfin terminé. Et là on voit cet anito avec un petit bout de papier qui nous dit que ce n'est pas encore terminé. D'un côté, je suis super content parce que j’ai envie de revenir, récupérer mon collier, et me venger. Mais c’était un peu l'ascenseur émotionnel. Je pensais que c'était terminé, je m'imaginais déjà rentrer, manger ce que je voulais, dormir dans un lit", sourit-il. "Et je me dis, 'il va falloir repartir'. Et en plus, sur l'île de la tribu maudite, où il n'y a pas grand-chose."

La suite après la publicité

À LIRE AUSSI : “La trahison du Gustin, c’était du pain béni” : Frédéric (“Koh-Lanta”) revient sur le retournement de veste de l’aventurier contre Sarah

Mais qui, de Maxim ou Cassandre pourra faire son retour sur le camp réunifié ? Car oui, tout n’est pas si simple dans "Koh-Lanta". Lors de la première partie du jeu, les quatre naufragés envoyés sur l’île maudite à la suite de leur défaite en première épreuve devaient d’abord trouver un anito avant de pouvoir participer à un duel afin d’espérer rejoindre l’une des deux tribus, jaune ou rouge. C’est donc lors d’un dernier duel sur l’île hostile de la tribu maudite que leur sort sera scellé.

Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news