Une quatrième saison placée sous le signe du changement. Dans une interview accordée ce jeudi à "Ouest France", Faustine Bollaert dresse le bilan de la saison de "Ca commence aujourd'hui" sur France 2 et se projette sur la rentrée puisque l'émission de témoignages produite par Réservoir Prod reviendra pour une saison 4. "Je termine cette troisième saison toujours aussi curieuse et passionnée de l'autre", confie-t-elle. Un goût des autres qui la pousse à vouloir sortir de son plateau.
"La saison prochaine, j'ai très envie d'aller sur le terrain, de faire des émissions en situation, des semaines spéciales, pourquoi pas dans une maternelle, un Ehpad ou un hôpital. Cela fait deux ou trois ans que je me bats pour le faire et je pense que ce sera la nouveauté de la rentrée", avance l'animatrice. Pendant le confinement, elle avait présenté depuis chez elle "Ca commence à la maison", une déclinaison de son émission diffusée sur Instagram.
En attendant, les fidèles de "Ca commence aujourd'hui" - qui a atteint des audiences record cette saison, avec un plus haut enregistré le 20 mars dernier devant 1,49 million de fidèles selon Médiamétrie - auront le loisir de retrouver leur programme tout au long de l'été. Des inédits seront proposés jusqu'au 17 juillet, avant que France 2 n'enchaîne sur des best-of.