Nouvelle saison en vue pour Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF fera sa rentrée en deuxième partie de soirée sur France 2 dès le mercredi 28 octobre à 23h10 avec son talk-show "Ca ne sortira pas d'ici !", produit par 17 Juin Média. Un rendez-vous qui a pour particularité de filer la métaphore de la consultation médicale avec les invités reçus. France 2 promet d'ailleurs "un protocole enrichi et des examens inédits".
Parmi les séquences attendues : "interviews à coeur ouvert, tests physiques et psychologiques, exercices pratiques et même conseils d'experts aux drôles de spécialités", autant d'occasions pour tenter d'obtenir des confidences inattendues de la part des personnalités reçues.
Dans le rôle de l'assistante, les habitués retrouveront Jennie-Anne Walker. La comédienne québécoise, spécialiste de l'improvisation et ancienne chroniqueuse de "Jusqu'ici tout va bien" - l'éphémère émission d'access prime time présentée en 2013 par Sophia Aram sur France 2 - a succédé l'année dernière à l'humoriste Nicole Ferroni.
Sur le front des audiences, la saison 2 de "Ca ne sortira pas d'ici", qui s'est interrompue prématurément à la mi-mars en raison du confinement, a été suivie en moyenne et en audience veille sur France 2 par 1,05 million de fidèles, soit 10,7% du public selon Médiamétrie. Le rendez-vous a enregistré son plus haut niveau en part d'audience depuis son lancement, à 14,2% le 4 décembre 2019.
Mise à jour du 28 octobre 2020 à 11h20 : "Ca ne sortira pas d'ici !" est déprogrammé au profit de la nouvelle émission "Six à la maison", présentée par Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen.