Sia était hier soir l'invitée exceptionnelle du sixième prime de la saison 5 de "Danse avec les stars". La chanteuse australienne est venue en toute fin d'émission pour chanter son tube "Chandelier", le premier single de son nouvel album "1000 Forms of Fear", qui est déjà le quatrième titre le plus vendu de l'année en France.
Comme à son habitude, la chanteuse n'a pas souhaité que les caméras de TF1 filment son visage ! En effet, depuis le début de la promotion de son nouvel album, sur la pochette duquel figure une simple perruque blonde, la star se cache. Au départ, Sia voulait simplement rester discrète et mystérieuse (contrairement à ses consoeurs Britney Spears, Beyoncé, Rihanna ou Kylie Minogue). Le succès de son disque, qui l'amène à faire le tour des plateaux de télévision, l'a poussée à radicaliser son geste.
Pour contourner sa forte exposition, la star a trouvé la parade en chantant dos au public chez Ellen DeGeneres ou chez Jimmy Kimmel ou en faisant la Une de "Bilboard" avec un sac sur la tête. Pour "Danse avec les stars", la star n'a pas dérogé à sa stricte règle. Installée de dos, en fond de scène, derrière une sorte de grande fenêtre, elle a laissé sa danseuse habituelle et Fauve Hautot réinterpréter en live la chorégraphie du clip de "Chandelier", celle-là même qui a été parodiée par Jim Carrey la semaine dernière dans le "Saturday Night Live".
puremedias.com vous propose de revoir cette séquence à partir d'1h42.