A la rentrée, la jeune chanteuse Eva foulera le parquet du studio 217 de "Danse avec les stars". TF1 a officialisé, ce lundi, le nom de celle qui est aussi la soeur de la candidate de télé-réalité Jazz ("JLC Family"). Révélée avec le titre "Mood" sorti en 2018 et auteure de deux albums - "Queen" publié en 2019 et "Feed" sorti en 2020 - Eva s'est fait remarquer sur TF1 l'an passé, puisqu'elle a remporté sur cette même chaîne le "NRJ Music Awards" 2021 de l'artiste francophone de l'année décerné par les votes du public.
Dans une courte vidéo, publiée sur les réseaux sociaux de TF1, Eva a assuré les internautes de son impatience à quelques semaines du lancement de la saison 12 du programme de TF1 que Eva est la sixième à intégrer.
TF1 a officialisé cinq autres noms de personnalités. Sont ainsi attendus dans cette compétition toujours orchestrée par Camille Combal, l'acteur Théo Fernandez, le chanteur philippino-américain Billy Crawford mais aussi l'humoriste Florent Peyre, l'influenceuse Lea Elui et l'ancien sportif David Douillet. Les noms d'Anggun, Amandine Petit, Thomas Da Costa, Stéphane Legar et Carla Lazzari devraient être prochainement confirmés par la chaîne.
Du côté des juges, Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova seront remplacés par Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani. Du côté des professionnels qui accompagneront les apprentis danseurs, les changements s'annoncent aussi importants puisque Maxime Dereymez, Joël Luzolo et Coralie Licata ont annoncé leur absence pour la saison à venir.