Vendredi 17 mai, l'émission "Mask Singer" accueillait sa première star internationale de la saison, Gloria Gaynor. Une actualité médiatique sur laquelle Cyril Hanouna est, bien entendu, revenu avec ses chroniqueurs, dans "PAF avec Baba" ce 20 mai sur C8 .
Il y a une semaine, dans "PAF avec Baba", Guillaume Genton, qui affirmait savoir qui était la première star internationale recrutée pour cette saison 6 de "Mask Singer", disait déjà qu'elle était "éclatée au sol". Et le moins que l'on puisse dire c'est, qu'une fois révélée l'identité, Cyril Hanouna et sa bande sont en parfait accord avec la première réaction de Guillaume Genton.
"Franchement c'est éclaté" abonde Géraldine Maillet. "Ils sont entre les deux, soit c'est du second degré tout le temps dans cette émission, à ce moment-là, c'est que des gens éclatés au sol. A ce moment-là on a le droit d'être un second couteau. [...] Mais, à ce moment-là, on trace dans ce truc-là. [...] Le mélange de genres ne fonctionne plus" argumente la chroniqueuse.
Après que Cyril Hanouna et Géraldine Maillet ont tous les deux affirmé qu'ils ne comprenaient pas le programme, Kelly Vedovelli intervient : "Gégé n'est pas la cible, les enfants adorent ce programme". Ce à quoi la réalisatrice rétorque : "Ils reconnaissent Gloria Gaynor les enfants ? Un enfant ne va pas deviner Gloria Gaynor". Kelly Vedovelli continue son argumentation : "Même nous, physiquement, on la voit dans la rue, on ne la reconnaît pas. Ils ont reconnu avec les indices". Avant de demander : "Est-ce que c'est possible qu'il y ait de la triche ? Qu'on leur dise un peu plus d'indices ?"
A lire aussi : "Elle est éclatée au sol" : Guillaume Genton se paye la star américaine de "Mask Singer"
"Evidemment" entend-on en choeur sur le plateau de "PAF avec Baba". Cyril Hanouna commente alors : "Moi, je vois pas comment il peut trouver Gloria Gaynor", en référence à la séquence où Kev Adams, enquêteur de "Mask Singer", propose, presque spontanément, Gloria Gaynor, alors que les trois autres jurés, Inès Reg, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou pataugent dans la semoule. Géraldine Maillet va dans le sens du chef de bande : "Quand Kev Adams dit 'hum, Gloria Gaynor', évidemment qu'il a l'info". "Comment tu sors Gloria Gaynor ? insiste Hanouna. Je peux rester 8 ans là-bas, je ne le sortirai jamais" soutient Cyril Hanouna.
C'est alors que Jacques Cardoze va, lui aussi, dans le sens de la triche. L'ancien présentateur de "Complément d'enquête" lance alors : "Ils ont entendu la chanson dans les loges juste avant". "Là, il y a un enquêteur" souligne Cyril Hanouna. Une séquence que puremedias.com vous propose de visionner.