La grande enquête de "Mask Singer" se poursuit, et les surprises s'enchaînent dans la tanière, où se dévêtissent les candidats éliminés. Jacques Legros et Chantal Goya, respectivement grimés en Hamster et en seau de Popcorn, ont été les premiers à enlever leur costume, suivis de Vincent Desagnat et Catherine Lara lors du deuxième prime. Lors de cette troisième soirée, dédiée au septième art, les personnalités encore en lice étaient toutes rassemblées pour proposer une nouvelle performance. Et ont pu assister au show grandiose de la Reine de glace, incarnée par Gloria Gaynor, star internationale dont Guillaume Genton s'était payée la tête dans "Touche pas à mon poste".
Sitôt cet intermède à prix d'or bouclé, la compétition a repris ses droits et a mis sans dessus dessous le quatuor d'enquêteurs mené par Kev Adams. Certains personnages ont laissé le juré dans les choux, à l'image de l'Epouvantail ou de la Geishamouraï. Un jury dont deux membres se sont néanmoins ressaisis lorsqu'ils ont dû rassembler les indices pour deviner l'identité de cette étrange Main. Laurent Ruquier, puis Inès Reg, étaient persuadés que les cinq membres de la Compagnie Créole se trouvaient dans chaque doigt manucuré de cette paluche. Et le verdict leur a donné raison, tout comme à notre rédaction !
A lire aussi : "Mask Singer" 2024 : La liste de tous les costumes de la saison 6 et nos pronostics
La surprise a néanmoins été immense lorsque les membres du groupe originaire des Antilles sont sortis, l'un après l'autre, de leur déguisement. "Jamais je n'aurais imaginé ça !", s'est exclamé Kev Adams, choqué. Il a fallu monter tout un stratagème pour duper les détectives en herbe. "On s'est mis tour à tour dans le pouce", a révélé l'un d'entre eux, confiant qu'ils avaient interprété à tour de rôle un titre pour déstabiliser l'assistance. Un tour de passe-passe qui a bien failli marcher au bal masqué, ohé, ohé.