"Fast & Furious 7" verra bien le jour et a maintenant une nouvelle date de sortie. Quelques jours seulement après le décès tragique de Paul Walker, le comédien phare de la saga automobile, dans un accident de voiture, Universal confirmait la reprise du tournage du septième volet de la franchise. Toutefois, le studio n'a pas annoncé si les scènes déjà enregistrées allaient être tournées une nouvelle fois, si le comédien allait être remplacé ou si sa disparition allait être intégrée au scénario du film.
Selon le site spécialisé The Hollywood Reporter, Universal a fait son choix et, après avoir cherché un moyen d'utiliser les scènes déjà tournées, a décidé d'inclure Paul Walker dans ce septième film. Toutefois, les détails - notamment sur sa probable disparition à l'écran - ne sont pas connus pour le moment. De son côté, Vin Diesel, l'acolyte de Paul Walker dans le long métrage, a annoncé sur son compte Facebook que "Fast & Furious 7" sortirait finalement dans les salles obscures américaines le 10 avril 2015.
Accompagné d'une photo de "la dernière scène qu'(ils ont) filmé ensemble", Vin Diesel a justifié sa décision d'annoncer la date de sortie du nouveau film sur les réseaux sociaux. "Il y avait un sens unique de l'achèvement, de la fierté que nous partagions... dans le film que nous étions en train de terminer... la magie capturée... et à quel point nous y sommes arrivés..." a écrit le comédien, précisant qu'"il (Paul Walker, ndlr) aurait voulu que vous soyez les premiers informés".
>