La moutarde leur est montée au nez. Hier, dans "L'amour est dans le pré", sur M6, le vigneron Vincent s'est vivement accroché avec l'une de ses prétendantes, Stéphanie, au sujet d'une... vinaigrette ! En effet, alors que l'agriculteur et la participante à l'émission venaient de finir leur repas, celle qui était à l'origine le coup de coeur du sudiste, a décidé de garder les restes de nourritures pour les chiens, plutôt que de les conserver pour plus tard.
"Moi, je ne jette pas la bouffe, parce que la bouffe, ça se gagne. Il faut travailler pour gagner la bouffe", a commencé Vincent. "Je ne vais pas la jeter parce qu'elle va nourrir deux bouches. Les deux chiens ont envie de manger aussi. Je suis désolée, mais ce n'est pas gaspillé !", a-t-elle rétorqué. Et d'être coupé par le vigneron : "Tu as raison d'être désolée. C'est comme de faire un litre de sauce vinaigrette ! Je t'ai dit de ne pas en faire trop et tu en fais trop !".
Mélangeant une sauce entre ses mains, Stéphanie lui a alors indiqué qu'elle ne faisait pas un litre de vinaigrette : "Tu vas voir de tes yeux ! Regarde ! Viens voir ! Est-ce qu'il y a un litre ?". "C'est bon... N'essaye pas... Il y en a beaucoup trop pour la salade ! C'est tout ! Comprends un peu ! Ne me dis pas qu'il n'y a pas un litre, alors que bien sûr qu'il y a un litre !", a répliqué l'agriculteur, provoquant l'ire de Stéphanie : "Ne me crie pas dessus ! Tu ne vas pas crier sur moi, non ?! Ferme ta bouche ! Tu ne me parles pas comme ça ! Pour qui tu te prends ?!".
Quasiment front contre front, les deux - désormais - anciens tourtereaux se sont hurlés dessus. "Mais tu m'écoutes, oui ! Je me prends pour Vincent ! Je te dis ce que j'ai à te dire !", a riposté l'homme de 51 ans. "Moi, je me prends pour Stéphanie ! Tu ne me parles pas comme ça, pélo !", a-t-elle enchaîné. En voix off, Karine Le Marchand a conclu : "Rien de telle qu'une prise de bec pour sceller une amitié. Hors caméra, rassurez-vous, ces deux caractères incompatibles ont fait la paix". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.