Une mauvaise nouvelle en cache une meilleure pour les fans de "Franklin & Bash" et "Graceland", deux séries du câble américain. La première a en effet été annulée par la chaîne TNT, après quatre saisons, tandis que la deuxième sera de retour l'année prochaine pour une troisième saison de 13 épisodes.
Lancée en juin 2011, "Franklin & Bash" suivait deux avocats au style décalé et provocateur, campés par Breckin Meyer et Mark-Paul Gosselaar. La série n'a jamais rencontré un succès phénoménal outre-Atlantique, mais après une première saison qui a attiré environ 2,5 millions de fidèles, la deuxième a vu cette moyenne croître à 2,9 millions. En saison 3, les scores ont chuté à 2,1 millions et la chute s'est poursuivie en saison 4, poussant la chaîne à arrêter les frais.
Deuxième série de Jeff Eastin, créateur de "FBI : Duo très spécial", "Graceland" est pour sa part diffusée sur USA depuis l'été 2013. Plus sombre que sa grande soeur, cette série policière a eu du mal à rencontrer son public avec 2,2 millions de curieux en saison 1, mais les critiques ont été plutôt enthousiastes. Malgré tout, la saison 2, plus osée, a égaré une partie de ses fidèles avec une moyenne de 1,2 million de téléspectateurs seulement. Un score qui n'empêche pas la chaîne de lui offrire une nouvelle chance.