Du sang neuf dans la série médicale. Selon "Deadline", l'acteur américain Josh Radnor rejoint le cast de la saison 15 de "Grey's Anatomy", qui est actuellement diffusée sur la chaîne américaine ABC. Le comédien est connu pour avoir incarné l'un des rôles phare de la sitcom "How I Met Your Mother", Ted Mosby, aux côtés des acteurs Cobie Smulders, Jason Segel, Neil Patrick Harris et Alyson Hannigan.
Les contours du personnage de Josh Radnor dans "Grey's Anatomy" ne sont pour le moment pas précisés, mais le site américain précise qu'il aura un rendez-vous galant avec Meredith Grey, jouée par Ellen Pompeo. Par ailleurs, il n'est pas précisé si le personnage de Josh Radnor est censé apparaître dans plusieurs épisodes et si le rencard le mènera à une relation durable avec Meredith Grey. Au cours de la série, la vie amoureuse de cette dernière a connu de nombreux rebondissements, dont notamment le décès de son mari, Derek Shepherd, incarné par Patrick Dempsey, lors de la saison 11.
Il s'agit ainsi d'une arrivée au sein de la série d'ABC après le double départ de deux actrices à l'issue de la saison 14. En effet, en mars dernier, Jessica Capshaw et Sarah Drew, qui jouaient respectivement Arizona Robbins et April Kepney, avaient annoncer qu'elles quittaient "Grey's Anatomy". Des départs qui s'étaient déroulés sur fond de polémique puisqu'on avait appris au début du mois d'octobre qu'ils n'étaient pas volontaires. Dans un podcast au site américain "Variety", Krista Vernoff, la showrunner de la série, s'était expliquée : "Quand je suis arrivée, nous avions 14 acteurs réguliers. Cela représentait un nombre ingérable de personnages pour lesquels écrire. Rien n'avait le temps d'aboutir", avait-elle avancé. "J'ai donc pris des décisions compliquées la saison dernière, mais nous avons toujours 10 acteurs réguliers qui sont là depuis longtemps et qui permettent d'introduire des guest stars pour leur donner la réplique", avait-elle poursuivi.