Le candidat le moins discret de l'histoire de "Mask Singer". Mardi soir, pour la deuxième semaine du concours présenté par Camille Combal, six nouvelles célébrités sont entrées en lice. En fin de soirée, l'attention s'est focalisée sur le personnage du Génie, qui s'est produit sur le tube "Gangnam Style", de Psy. A l'issue de sa prestation, le candidat, très bavard, n'a pas hésité à engager la conversation avec Camille Combal, alors que la règle en temps normal est de rester silencieux.
Ce comportement inhabituel a interpellé les enquêteurs que sont Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc. Après avoir hésité avec le nom de Booder, Kev Adams a rapidement porté ses soupçons sur Yoann Rou : "Est-ce-que c'est pas ce gars-là, qui est hyper excité, qui fait les commentaires sportifs ?". Suite à cette question, le mystérieux Génie s'est mis à genoux, en éclatant de rire. "Il s'est grillé tout seul, Yoann, relève-toi", l'a interpellé Kev Adams. Camille Combal s'y est mis à son tour en lançant "Yoann !", ce qui a eu pour effet de faire se retourner l'invité mystère et de provoquer un début de fou rire chez l'animateur de "Mask Singer".
"Ca fait 4 saisons que je fais cette émission, j'ai jamais vu un gars se griller aussi vite !", a de nouveau réagi, amusé, Kev Adams. "C'est la question, qui est dans Yoann Riou ?", a rebondi Camille Combal. Et d'ajouter : "Allez-y, c'est tout droit, sur la loge il y a écrit 'Yoann Riou'". Très amusé par la situation, le Génie a tenté de faire croire que c'était bien Booder qui se cachait sous le costume. Mais au moment de la révélation, c'est bien le célèbre commentateur sportif survolté et ancien candidat de "Pékin express" qui est apparu à l'écran. "Je t'ai reconnu tout de suite !", lui a confié l'animateur du divertissement. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.
A noter qu'au cours de cette soirée, la championne de tennis Marion Bartoli a également été démasquée, une semaine après Marianne James et Frédéric Diefenthal. Elle se cachait sous le costume du koala. Mardi prochain, une star internationale fera son entrée dans la compétition le temps d'une soirée et une personnalité supplémentaire - parmi les 8 encore en lice - devra se dévoiler.