Cinq minutes. C'est la durée pendant laquelle Zahia Dehar a été interrogée dans "Quotidien" jeudi soir sur TMC. L'ancienne escort girl a répondu aux questions de Yann Barthès et de son équipe pour expliquer comment elle vivait cette période de confinement depuis Londres. Sauf que la jeune femme, devenue depuis comédienne - notamment dans "Une fille facile" - n'avait pas grand chose à dire. Cela s'est vu notamment lorsqu'elle a été interrogée sur ses occupations actuelles. "Je cuisine beaucoup et ça me prend beaucoup de temps, comme j'ai pas l'habitude de cuisiner, a-t-elle débuté. Sinon, je fais mes cours de théâtre et je dors beaucoup".
Zahia Dehar a ensuite expliqué que malgré un confinement moins restrictif au Royaume-Uni qu'en France, elle n'est pas sortie depuis dix jours, avant de revenir sur sa passion pour la cuisine et notamment pour les fruits. "J'adore les fruits ! (...) C'est tellement bon". Une réflexion qui a amené le chroniqueur Julien Bellver à poser la question suivante : "Vous faites des salades de fruits ?". "Des salades de fruits et des jus également", a acquiescé l'intéressée, tandis que Yann Barthès a entendu le mot "jeu" à la place de "jus". "J'ai cru que vous jouiez avec les fruits", s'est amusé l'animateur.
Et pendant que ce dernier se levait pour passer à la rubrique "La playlist de confinement", toujours en compagnie de Zahia Dehar, les téléspectateurs les plus attentifs ont pu entendre Etienne Carbonnier taquiner son collègue à propos de son interrogation sur les salades de fruits : "Très bonne question, Julien".
Au milieu de conseils musicaux ou littéraires, cette playlist a permis à la comédienne de confier sa passion pour les jus de fruits. "Je les aime tous, c'est compliqué de choisir. J'adore les oranges pressées, les oranges sanguines", a-t-elle détaillé, avant de se voir conseiller par Yann Barthès d'écrire un livre de recettes de jus de fruit. puremedias.com vous propose de revoir un extrait de l'interview de Zahia Dehar dans "Quotidien".