Une fin de séjour chaotique. Hier, M6 a diffusé un nouvel épisode de "L'amour est dans le pré", présenté par Karine Le Marchand et produit par Fremantle France, durant lequel les agriculteurs vivaient la fin de séjour de leurs prétendants dans leur ferme. Parmi les participants de l'émission, Paul-Henri a dû faire un choix entre l'énergique Maïté et la plus réservée Aline. Une préférence en faveur de cette dernière a vivement énervé sa concurrente.
Alors que Paul-Henri venait de lui annoncer qu'il ne souhaitait pas poursuivre l'aventure avec elle, Maïté a enragé contre l'agriculteur. "Quand on était tous les deux, tu ne peux pas dire que ça ne se passait pas bien ! Au final, tu préfères rester avec quelqu'un que tu ne connais pas plutôt qu'avec quelqu'un qui t'a montré réellement qui elle était. Ce qui nous a donné envie de t'écrire, ce n'est pas ce que tu recherches", a commencé l'ex-prétendante. Et d'ajouter véhémente : "Tu dis vouloir quelqu'un de spontané, de jovial, de déconneur comme toi. Au final, tu te mets avec quelqu'un introvertie. J'espère que vous allez bien vous faire chier !".
"Tant pis pour toi ! Vraiment ! J'espère que tu le regretteras ! Vraiment ! Ne m'appelle pas, ça ne sert à rien. Je te le dis. Tu peux textoter à tous tes messengers. Mais moi, tu m'oublies hein !", a poursuivi Maïté. Et de lâcher contre Aline : "Ce n'est pas une femme spontanée que tu cherches, c'est une femme soumise qui se plie à tes désirs. Si tu penses pouvoir être heureux comme ça... Tu dis que je suis un rayon de soleil et tu me laisses partir". Paul-Henri a simplement répondu à la jeune femme : "Ce n'est pas facile, mais c'est comme ça". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.