Une Miss Météo qui n'a pas su voir la foudre venir... Mercredi soir, Gennifer Demey fut l'une des finalistes malheureuses de la deuxième saison des "Traîtres", le jeu estival de M6 produit par Studios 89. Face à l'impitoyable "traître" Juju Fitcats, la Miss Météo de la 6 et ostéopathe dans la vie, a été la pièce maîtresse de de la redoutable stratégie mise en place par l'influenceuse.
"Sur le moment, je lui faisais une confiance quasi aveugle, donc je ne l'imaginais pas me trahir, a-t-elle confié à nos confrères du Parisien. Même si on garde une part de doute, on s'était réellement liées lors des moments où nous ne tournions pas. On avait par ailleurs un point commun puisqu'on avait chacune perdu notre binôme assez vite : Tibo InShape pour Juju, Kristofer Hedia pour Andy, Guillaume Pley pour moi. On a alors décidé de monter notre trio !".
Après une aventure éprouvante, la dernière table ronde de l'émission a eu raison de la lucidité de la jeune femme. "J'étais comme un sniper fou, j'étais possédée. J'ai commencé à sortir des injures, à pleurer..." confesse celle qui ne s'est pas reconnue et qui a permis à Juju Fitcats de remporter la timbale.
"Je savais que ça allait être une boucherie tant on était perdus, se souvient-elle. Lorsque Juju l'annonce (qu'elle est traître), je suis à la fois choquée et soulagée. Mais en réalité, je suis remplie d'admiration, tant elle a bien joué. De voir ce que ma petite soeur de l'aventure a fait, j'étais très fière au final. Je n'aurais pas aimé qu'un autre traître gagne. Elle le mérite amplement".
A LIRE AUSSI : Juju Fitcats gagnante des "Traîtres" sur M6 : "Je suis la seule à qui personne n'a jamais demandé de prouver sa loyauté"
Au final, Juju Fitcats a remporté plus de 44.000 euros pour l'association les Amis du Bercail qui vient en aide aux mères en difficulté. Somme qu'elle a décidé de partager en trois avec ses compagnons d'aventure, Norbert Tarayre et Charlotte de Turckheim. "Charlotte était avec moi jusqu'au bout de l'émission. Mine de rien, elle n'est sortie que la veille de la finale et elle m'avait confié à quel point l'association qu'elle défendait lui tenait à coeur. J'ai été touchée par ça. De plus, j'ai trahi Charlotte avant la finale, ce qui a été très dur pour moi. Norbert, lui, a été prêt à se sacrifier pour moi au moment de la finale. J'ai partagé plus de choses dans le jeu avec eux, je pense, qu'avec Guillaume. Il y a aussi le fait qu'on a envie que nos associations repartent avec une somme d'argent assez conséquente. Là ça permettait de diviser par trois et de faire à peu près 15.000 euros par association" confiait la grande gagnante à Puremédias.com dans la foulée de sa victoire.