Avec plus de 100 millions de téléspectateurs américains scotchés devant le petit écran, les marques et les studios se sont arraché les espaces publicitaires du Super Bowl à prix d'or. Si CBS a profité de l'occasion pour annoncer que "The Good Wife" s'arrêterait cette saison, les studios Universal ont dégainé les premières images de l'un des films les plus attendus de l'été, le cinquième film de la franchise "Jason Bourne", qui devrait simplement s'intituler... "Jason Bourne".
Attendu dans les salles obscures de l'Hexagone le 10 août prochain, le film est marqué par le retour de Matt Damon devant la caméra de Paul Greengrass, déjà aux commandes des deuxième et troisième volets de la saga. Car l'acteur et le réalisateur n'avaient pas souhaité participer au quatrième film, qui s'était alors transformé en spin-off. Porté par Jeremy Renner, "Jason Bourne : L'héritage" avait d'ailleurs généré des recettes nettement inférieures au troisième film, avec 276 millions de dollars contre 443 pour son prédécesseur.
Pour l'heure, on ne sait quasiment rien de "Jason Bourne", et le premier teaser n'en dit pas beaucoup, même si les images promettent un film haletant et spectaculaire. Face à Matt Damon, Vincent Cassel a été casté dans le rôle du méchant tandis que Tommy Lee Jones et Julia Stiles seront aussi de la partie. puremedias.com vous propose de découvrir le teaser en vidéo.