Que s'est-il passé dans la tête d'Ariana Grande samedi ? La chanteuse américaine, dont la carrière musicale a explosé l'an dernier avec les tubes mondiaux "Problem", "Break Free" et "Bang Bang", a fait un tour dans une boutique de donuts avec trois de ses amis, dont un danseur qui semble être son petit ami, d'après les images de vidéosurveillance qui ont fuité et ont été diffusées par le site TMZ.
Car la visite de la chanteuse a été tout sauf anodine. Du haut de ses 22 ans, la jeune femme s'est en effet lancée dans un petit jeu étonnant avec son petit ami : pendant que la vendeuse avait le dos tourné, ils se sont en effet tour à tour amusés à... lécher les donuts présents sur le comptoir. La vidéo ne permet pas de l'affirmer avec certitude, mais leur attitude laisse penser qu'ils sont allés jusqu'au bout de leur blague.
Outre ce comportement pas très hygiénique, la popstar a surtout choqué outre-Atlantique par ses propos. En effet, quand la vendeuse apporte un plateau de pâtisseries fraîches, Ariana Grande s'interroge. "Mais p**tain c'est quoi ce truc ? Je déteste l'Amérique ! Je déteste les Américains ! C'est dégoûtant !", lance-t-elle ainsi, pour une raison inconnue... Un commentaire qui ne passe pas trop outre-Atlantique.
En 2013, Adam Levine en avait d'ailleurs déjà fait l'expérience. Lors d'un épisode de "The Voice", dont il est l'un des coachs, le chanteur de Maroon 5 s'était montré agacé par l'élimination d'un candidat suite au vote du public. Et il avait murmuré les mêmes mots qu'Ariana Grande : "Je déteste l'Amérique". Un commentaire qui n'était pas passé inaperçu et qu'il avait dû défendre. "Il est évident que j'aime beaucoup mon pays et mes commentaires ont été purement dus à la frustration. Je ne trouve pas ces résultats justes, et c'est cette insatisfaction, d'un point de vue personnel, qui m'a fait dire ce que j'ai dit" s'était-il justifié. Pour l'heure, Ariana Grande, elle, n'a pas pris la parole. puremedias.com vous propose de découvrir la vidéo de son passage dans la boutique de donuts.