Plus de peur que de mal. Hier soir, TF1 a diffusé un nouvel épisode de "Koh-Lanta", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. Au cours de ce numéro, les téléspectateurs ont pu suivre les tensions entre les aventuriers lors de cet épisode spécial des "destins liés". A l'issue du conseil, ce sont Esteban et Clémence qui ont été éliminés de l'aventure. Même si une petite surprise les attend encore la semaine prochaine.
Un autre événement a eu lieu hier soir dans le jeu d'aventure phare de TF1. Après plus d'une trentaine de jours sur l'île, Esteban ne s'est pas réveillé en forme dans le camp puisqu'il a été piqué à l'oeil par un insecte. Une blessure qui lui a déformé le visage. "Ca ne te fait pas mal ?", a demandé Clémence. "Faut appeler le médecin !", a lancé Tania.
"Bonjour docteur. Ce matin, tout le monde a pris peur. Je ressemble à Elephant Man de mes yeux. Surtout l'oeil gauche qui est très gonflé, comme si j'avais dû faire un combat de boxe", a-t-il indiqué, via le talkie-walkie présent sur le camp. "On va venir vous voir", l'a assuré le médecin.
Gardant la bonne humeur, Esteban a lâché à la caméra : "Si je n'ai pas mes yeux, comment je fais pour trouver un collier ?! Pas d'oeil, pas de collier !". "On dirait vraiment Rocky Balboa après un bon combat de boxe... Ou même deux ou trois combats de boxe !", a confié à part Laura. "On dirait un maquillage de cinéma carrément !", a ajouté Frédéric. "Je ne sais pas si Esteban a gagné son match, mais en tout cas, il est bien amoché le pauvre !", a blagué Quentin.
Face au médecin, Esteban a assuré qu'il n'avait pas de douleurs et que ça ne lui grattait pas au visage. Les équipes de "Koh-Lanta" ont rassuré l'aventurier, lui expliquant qu'il devait prendre un cachet et que ça allait se dégonfler avec le temps. "Espérons que le camelot de Chartres se remette vite", a conclu Denis Brogniart en voix off. puremedias.com vous propose de retrouver cette séquence en cliquant ici.
Du côté des audiences, l'épisode du mardi 9 mai a été suivi par 3,53 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h29, soit une part de marché à 16,4% du public, selon Médiamétrie. La deuxième partie proposée dans la foulée a été regardée par 3,08 millions de fidèles, soit 19,6% du public.