TV
"Koh-Lanta" : Immunisé à la dernière minute, Phil s'effondre en larmes
Publié le 29 septembre 2021 à 12:08
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le candidat était la cible principale de son équipe en cas de conseil.
"Koh Lanta La Légende" : Le générique de la saison anniversaire © TF1
La suite après la publicité

Une surprise sur le fil. Hier soir, TF1 a diffusé un nouvel épisode de sa saison "La légende" de "Koh-Lanta", présentée par Denis Brogniart et produite par Adventure Line Productions. Au cours de la soirée, les fans du jeu d'aventure ont pu voir les deux équipes s'affronter lors d'une épreuve d'immunité très serrée. C'est l'équipe des rouges, emmenée par Teheiura, Alexandra et Loïc, qui a remporté l'épreuve et envoyé l'équipe des jaunes au conseil pour l'élimination de l'un des leurs.

"Merci pour mes enfants..."

Exceptionnellement, le conseil a eu lieu dès la fin de l'épreuve, empêchant ainsi Claude, Coumba et les autres jaunes d'élaborer des alliances. De plus, Denis Brogniart a ajouté un nouveau pouvoir pour l'équipe des rouges : elle peut immuniser le candidat de l'équipe adverse de son choix. "Vous allez devoir immuniser un aventurier jaune. Il sera intouchable au moment du vote. Je vais vous laisser vous concerter. C'est une décision collégiale !", a précisé l'animateur.

La suite après la publicité

Très rapidement, les rouges se sont mis d'accord sur un nom. "On part sur Phil. Il n'a aucune alliance et c'est celui qui est le plus en danger. Protéger Phil va en plus mettre la zizanie. Puis, franchement, Phil, c'est un bon gars", a confié Laurent à son équipe. Et de l'expliquer aux jaunes : "On a choisi Phil car on voit qu'il vit son aventure à 100%. Il kiffe être là. Il a un coeur énorme. Tu nous touches !".

Face à cette décision de dernière minute, Phil s'est effondré en larmes. "Déjà, je vous remercie. Parce que ce soir, j'aurais déjà eu trois votes. Merci pour mes enfants...", a-t-il lancé, la voix balbutiante. Et de poursuivre avec des trémolos : "Je vais pouvoir continuer l'aventure. J'ai hâte de vous retrouver". En pleurs, il a indiqué à Denis Brogniart : "Ca arrive à point nommé. Demain, c'était trop tard. J'avais peur... Ca fait dix ans que j'en rêve ! D'être là pour les 20 ans, c'est trop beau ! Vous me sauvez !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence en cliquant ici.

Mots clés
TV Télé réalité koh-lanta
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news