Après des premières rencontres parfois maladroites, le quotidien s'installe dans "L'Amour est dans le pré" sur M6. Ce soir, Thomas, Gilles, Fifi, Sophie et Jean-Louis vont faire vivre leur vie de tous les jours à leurs prétendants et prétendantes. Toutefois, quelques surprises sont à prévoir tout comme les traditionnels coups de coeur, coups de gueule, fous rires et prétendants qui en font un peu trop... Rendez-vous dès 20h50 pour suivre et commenter ce nouvel épisode de "L'Amour est dans le pré" sur puremedias.com !
21h02. On commence la soirée avec Thomas et ses prétendantes. L'agriculteur fait donc péter le champagne et les petits gâteaux Belin. Il en profite aussi pour montrer ses photos Facebook aux deux jeunes femmes. Et aussi une petite pub pour un site de rencontres. Le ciblage des publicités, ce fléau moderne... Mais Thomas se laisse aller à une triste confidence : son ex l'a trompé au bout de 3 ans de relation. Chez Fifi, c'est la folie puisque Gégé se laisse aller à une réinterprétation de "Ba Moin En Ti Bo" de la Compagnie Créole à l'accordéon.
21h13. On l'avait déjà oubliée mais Abigail, prétendante de Jean-Louis, est particulièrement difficile. Elle ne veut pas manger de cassoulet en boîte et veut boire le lait de la vache, directement. "Je suis désolée mais moi, j'ai l'habitude de manger avec mes mains" lance-t-elle ensuite. "Alors Jean-Louis, qu'est-ce que tu nous a préparé ? Un lit de paille ?" s'amuse Abigail au moment de découvrir la chambre... Chez Sophie, la timidité est de mise pour ce premier dîner en tête-à-tête. Quant à Gilles, il s'aperçoit que ses prétendantes sont radicalement différentes.
21h34. La nuit modifie les choses chez Sophie. Si l'agricultrice était pour le moment insensible au garçon, elle semble un peu plus intéressée lorsque celui-ci se met au travail. Gilles, de son côté, emmène ses prétendantes "faire un petit tour de caratateur". De tracteur, en fait. Chez Fifi, Christelle a enfilé une tenue militaire pour aller voir les vaches. "Première Compagnie", c'est de l'autre côté mademoiselle. De plus, elle ne semble pas savoir s'y prendre avec les animaux. "Faut y aller doucement avec les bêtes, c'est comme avec les femmes" explique Fifi. Quant à Thomas, il laisse travailler les filles tandis que lui... s'en va. Finalement, il propose à Marie de faire un tour sur "son bel engin", dixit Karine Le Marchand. "Tu peux monter là si t'arrives à caler tes fesses" lance-t-il. Galanterie...
21h58. Oh ! Il s'est passé quelque chose entre Gilles et Carmen. "On a papoté et sur le matin, on s'est embrassés" avoue l'agriculteur, qui "l'avait beaucoup envisagé". "C'est clair qu'il y a des sentiments avec Carmen, c'est inévitable" ajoute-t-il. Chez Sophie, l'euphorie du matin est retombée. Il faut croire que les repas cassent l'ambiance chez la jeune femme... "Je le trouve très sympathique mais, à côté de ça, il y a un échange qui n'arrive pas à se faire" avoue Sophie, qui le concède : il ne se passera rien avec Sylvain. Fifi, lui, pourrait bien avoir fait son choix : une préférence semble s'affirmer envers Christelle, qui n'y est pas insensible. Les deux se sont même embrassés le matin mais l'agriculteur ne veut pas oublier Maryvonne.
22h19. Thomas reçoit une nouvelle prétendante. Ah non, c'est une pouliche. Et le dressage express de celle-ci par l'éleveur émerveille les prétendantes. "J'ai peut-être un peu moins de mal à faire connaissance avec un cheval qu'avec quelqu'un" avoue Thomas, en rigolant. De retour chez Fifi, on constate que Christelle continue de bouder, n'appréciant pas que le Breton continue de s'intéresser à Maryvonne. Sophie, elle, fait le grand pas : elle annonce à Sylvain que son coup de coeur est pour Mathieu, alors qu'il n'est même pas arrivé ! Le prétendant n'est pas plus déstabilisé et espère tout de même un revirement de situation.
22h49. Place à "Danse avec les agriculteurs". Thomas s'offre un rock avec chacune de ses prétendantes. Mais Marie semble un peu froide, à propos de la danse et de l'amour. "Il faut laisser la magie opérer" assure-t-elle. Quant à Gilles, il se retrouve face à Carmen et Katia, toujours amusée et qui regagne du terrain. "Je suis déjà en état de congélation depuis ce matin" s'amuse-t-elle. La jurisprudence Thierry de l'an dernier (qui a couché avec sa première prétendante avant de se marier avec Annie, la seconde) va-t-elle encore être d'actualité ? Quant à Christelle, chez Fifi, elle continue de bouder alors que le Breton met l'ambiance dans une soirée. Et ça y est, Mathieu est arrivé chez Sophie. Ca sent le roussi pour Sylvain du coup...