TV
"L'amour est dans le pré" : Karine Le Marchand en larmes devant le témoignage de Sophie
Publié le 29 janvier 2019 à 11:34
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
M6 a diffusé hier soir les premiers portraits des agriculteurs de la saison 14 de l'émission de dating agricole.
"L'amour est dans le pré" © M6
La suite après la publicité

L'émotion était trop forte pour l'animatrice. Hier soir, M6 a diffusé les premiers portraits de la saison 14 de "L'amour est dans le pré", produite par Fremantle France et présentée par Karine Le Marchand. Au cours de l'émission, la présentatrice a rencontré Sophie, maraîchère en Normandie, qui s'est confiée sur les années de maladie qu'elle a connues.

"Ca t'émeut !"

Interrogée par l'animatrice sur sa vie, la candidate de "L'amour est dans le pré" a raconté son terrible accident de voiture en 2008 qui a bouleversé sa vie. Après sept ans de traitement d'une maladie orpheline décelée après l'accident, la femme de 35 ans a subi une implantation neurologique qui lui a permis de reprendre une vie normale. "Ce qui est très beau, c'est que quand je suis allée me faire implanter, j'ai mis en terre mes premières asperges. Ces premières asperges ont mis trois ans pour avoir la première cueillette. Cette année, c'était ma première renaissance", a confié Sophie. "Ca aussi, ça t'émeut", a glissé Karine Le Marchand, alors que la prétendante a commencé à verser quelques larmes.

"C'est une belle guérison", a lancé l'agricultrice normande, essuyant son visage. "C'est beau les symboles en plus ! Tu as mangé la première asperge ?", a demandé la présentatrice, avant de se mettre aussi à pleurer. Sophie a ensuite répondu : "Oui, je l'ai savourée ! Ce que je donne à la terre... Ma manière de travailler la terre, les légumes, c'est un travail que je fais avec le coeur. C'est moi". Les deux femmes se sont alors mises toutes les deux à pleurer, puis à rire. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

À propos de
Mots clés
TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news