La rencontre de deux âmes soeurs. Lundi soir, M6 proposait le cinquième épisode de la saison 16 de "L'amour est dans le pré", qui s'est imposé en tête des audiences et a été marqué par les deux derniers tête-à-tête parisiens avec la Suisse Paulette et Vincent le Provençal. La production Fremantle a débuté avec Paulette et une étonnante confidence concernant un de ses prétendants. La sexagénaire a en effet avoué lors de l'ouverture des courriers sa stupéfaction concernant un certain Dan. "J'ai eu un choc. Je me suis dit : 'c'est pas possible, je le connais !'", a-t-elle dévoilé. Mais les deux individus ne se sont jamais rencontrés. Et pour cause : "Je l'ai vu en méditation il y a deux ans !", a précisé Paulette devant une Karine Le Marchand stupéfaite.
La rencontre entre les deux célibataires a donc eu lieu dans une atmosphère particulière. Notamment lorsque Dan a évoqué son choc à la vision du portrait de Paulette diffusé en début d'année sur M6 : "J'étais dans un autre monde. On n'était plus à la télé. C'était quelqu'un à côté de moi. Et avec qui j'ai vécu". "J'ai ressenti des choses... A certains moments, j'avais mal", a précisé le cuisinier-pâtissier de profession et musicien dans l'âme.
Paulette a donc à son tour ouvert son coeur : "J'ai fait beaucoup de méditation et j'avoue, je t'ai vu il y a deux ans, en juillet 2019". Une confession qui a stupéfait Dan. "Tu me mets les frissons", a-t-il souligné à l'issue de cette première rencontre qui, ni pour l'un, ni pour l'autre, n'en était vraiment une. Sans surprise, Paulette l'a choisi pour passer un séjour à la ferme en sa compagnie et ainsi tester leur compatibilité, comme elle a décidé de le faire avec un autre prétendant, Bruno. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.