Contrainte de quitter le tournage. Dans une storie Instagram hier soir, Inès, révélée lors de la précédente saison de "Koh-Lanta" dont elle a été finaliste, a annoncé qu'elle annulait sa participation à l'émission de télé-réalité "La bataille des couples" sur TFX. La jeune infirmière devait participer à ce programme avec son compagnon, Tristan. Mais en raison d'une "urgence", elle ne sera finalement pas au cast de la prochaine saison du programme de la chaîne du groupe TF1.
"J'ai décidé d'annuler ma participation à 'La bataille des couples', la saison 3. Il s'est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j'ai dû faire le choix de ne pas partir. Sachez que ma décision est mûrement réfléchie même si elle a été prise d'urgence", a-t-elle raconté sans donner d'autres précisions. Elle a expliqué toutefois qu'elle n'était pas en conflit avec la production de l'émission : "Je m'entends très bien avec cette production. Ils prennent énormément soin de moi. Ca a été compliqué de leur faire ça à la dernière minute, mais comme je vous ai dit, c'est important pour moi. Donc, je ne peux pas partir. Je dois rester ici".
Les téléspectateurs de TFX retrouveront cependant Inès prochainement dans "La villa des coeurs brisés". La candidate fait partie du cast de la saison 6 de l'émission produite par Ah ! Production, qui débutera le lundi 16 novembre. A priori, c'est dans ce programme que l'ex-adversaire de Claude de "Koh-Lanta" rencontrera son actuel compagnon, Tristan, qui avait participé auparavant à "Love Island".