Qui succédera à Laura Laune, la lauréate de la saison 12 de "La France a un incroyable talent" ? Ce soir, M6 diffuse l'ultime numéro de la saison 13 de son concours de talent, produit par Fremantle France et présenté par David Ginola. Pour cette finale, les 13 derniers candidats devront convaincre en direct les téléspectateurs de voter pour eux. De leur côté, Marianne James, Sugar Sammy, Eric Antoine et Hélène Ségara n'auront qu'un avis consultatif. A l'occasion de ce dernier épisode de l'émission, puremedias.com vous propose de découvrir les 13 profils des finalistes du talent show.
A LIRE : "Incroyable talent" : Quel est le dispositif de sécurité pour les numéros dangereux ?
Parmi les finalistes de cette saison 13, plusieurs candidats ont eu la chance d'éviter les délibérations du jury grâce au pouvoir du Golden buzzer. Ainsi, ce soir, les téléspectateurs pourront retrouver le contorsionniste Strauss Serpent (sélectionné par Eric Antoine), l'humoriste japonais Uekusa (Golden buzzer de Sugar Sammy), la danseuse kazakhe Dana Mussa (Golden buzzer de Hélène Ségara), le groupe de danse néerlandais Oxygen (Marianne James), l'humoriste Tareek (David Ginola), le tandem Dakota & Nadia (Jarry lors des demi-finales) et l'acrobate Rémi Martin (Slimane lors des demi-finales).
Ils ont été rejoints il y a deux semaines par l'homme à la voix de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan. Un groupe de beatbox, baptisé Berywam, tentera également de convaincre les téléspectateurs ce soir. Il fera face au jeune rappeur Farès, au groupe de danse hip-hop RB Dance Company, au magicien David Stone et aux chanteurs et humoristes Frères Jacquard.