On efface presque tout et on recommence. Ce soir, M6 et FremantleMedia lancent la saison 9 de "La France a un Incroyable Talent". Après une saison 8 marquée par des audiences en sensible baisse sur un an, la société de production et la chaîne ont décidé de renouveler aussi bien le jury que le duo d'animateurs. Ainsi, Gilbert Rozon et Alex Goude sont les deux seuls rescapés de l'édition 2013, et sont rejoints par quatre nouveaux collaborateurs.
Côté jury, Gilbert Rozon sera désormais accompagné par la chanteuse Lorie, le comédien Olivier Sitruk et le metteur en scène Giuliano Peparini. A l'animation, Alex Goude sera à nouveau accompagné d'une co-animatrice, mais Sandrine Corman laisse sa place à Louise Ekland, recrutée l'an dernier par la Six. L'animatrice belge a justement retrouvé du travail la semaine dernière : elle rejoint le groupe TF1 pour prendre les rênes de l'adaptation française de "Got to Dance".
En revanche, ce qui ne change pas, c'est ce qui se passe sur scène : tous les talents sont les bienvenus, surtout les plus spectaculaires. Parmi eux, un avaleur de sabre pas comme les autres, qui est également acrobate. Le numéro est impressionnant et se termine par une chute dont les images ci-dessus ne montrent pas l'issue. Evidemment, pour la découvrir, il faudra se brancher sur M6 ce soir à partir de 20h50. D'ici-là, puremedias.com vous propose de voir la séquence.