M6 change (presque) tout dans "La France a un incroyable talent". Après des audiences au plus bas pour la saison 8 - 3,3 millions de téléspectateurs et 13,4% du public en moyenne -, la chaîne et le producteur FremantleMedia France ont choisi de revoir leur copie. Tour à tour, trois des jurés (Andrée Deissenberg, Sophie Edelstein et Dave) ont ainsi annoncé leur départ tandis que la Six a choisi de ne pas renouveler Sandrine Corman à l'animation.
Hier soir, dans un communiqué, M6 a ainsi officialisé les changements, tant du côté du jury que des animateurs. Et si Sandrine Corman ne sera plus de la partie, Alex Goude sera toujours accompagné sur le plateau puisque Louise Ekland, arrivée cet été sur la chaîne, le rejoindra dès les castings. Côté jury, comme puremedias.com vous l'avait annoncé, le comédien Olivier Sitruk prendra place aux côtés de Gilbert Rozon, seul rescapé, tout comme la chanteuse Lorie.
Enfin, M6 a annoncé l'arrivée d'un quatrième juré : Giuliano Peparini. Inconnu du grand public, cet homme de l'ombre a une grande carrière derrière lui. Ex-collaborateur du Cirque du Soleil à ses débuts, il a notamment mis en scène et chorégraphié la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" en 2012.