Clin d'oeil. La taille du pénis au coeur du débat. A l'occasion de la sortie prochaine du documentaire "Rocco", consacré à Rocco Siffredi, Daphné Burki et son équipe évoquaient ce midi la taille du sexe masculin dans "La Nouvelle édition" sur C8, assistés par la sexologue Alexandra Hubin. Et le sujet a évidemment prêté à sourire à plusieurs reprises, en raison des expressions choisies par les chroniqueurs et la sexologue elle-même. L'ambiance légère a donc participé au fou rire de l'animatrice après plusieurs couacs techniques.
En effet, tout au long du débat, Daphné Burki a lancé plusieurs questions en vidéo d'anonymes. Et à chaque fois, l'intervenant n'était pas celui annoncé. Tout a commencé avec Arthur, censé poser une question à la sexologue. Sauf que c'est une jeune femme, Anabelle, qui est apparue à l'écran. Et l'erreur s'est reproduite quand Daphné Burki a annoncé Alexia, puis Ruben. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.
Au début de l'année, une venue d'Alexandra Hubin avait déjà été marquée par un fou rire. Ce jour-là, la jeune femme évoquait avec l'éjaculation et la quantité de sperme, et pointait du doigt les films pornographiques irréalistes. "Ce sont les jets d'eau de Versailles", avait alors lancé Nicolas Domenach, provoquant un fou rire de l'animatrice et du reste de l'équipe.