"La vengeance aux yeux clairs" de retour. Joli succès du début de saison, la série a attendu quelques mois avant d'être renouvelée, en raison de premier scénarii jugés décevants par la chaîne. Depuis, ceux-ci ont été corrigés et le tournage a débuté il y a quelques jours. A cette occasion, Laëtitia Milot a accordé un entretien à nos confrères de Télé 7 Jours pour donner quelques détails sur cette saison 2 de la série dont elle est l'héroïne, aux côtés de Bernard Yerlès, Benoît Michel ou encore Claire Borotra.
"Tout ce qu'Olivia a semé durant la première saison lui revient dans la figure", promet Laëtitia Milot, expliquant que son personnage devient "la proie" dans cette saison 2. Et en plus de ses camarades des premiers épisodes, la comédienne va également découvrir de nouveaux partenaires de jeux. "A commencer par Caradec, un capitaine de police joué par Thierry Frémont", annonce-t-elle, tout comme "Gaspard, compagnon de légion d'Etienne, prêt à tout pour lui prêter main forte", joué par Jo Prestia.
Florence Thomassin, Laurent Maurel et Sabine Perraud rejoignent également le cast de cette saison 2 pour jouer respectivement l'épouse de Gaspard, un journaliste et la soeur de ce dernier. Mais Laëtitia Milot annonce également le retour d'Aurélien Wiik, dont le personnage est pourtant tué en saison 1. "Vous verrez que Joris est toujours présent... Mais sous une forme que je vous laisse découvrir", annonce la comédienne en guise de teaser pour cette saison 2, attendue en 2018 à l'antenne.