Les âmes en peine de la télé-réalité sont de retour. Ce soir à 23h, juste après la diffusion de la finale de "Secret Story", NT1 donnera le coup d'envoi de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". Une stratégie de programmation peu surprenante, la chaîne souhaitant capitaliser sur les bons scores de "Secret Story" sur les cibles jeunes. Dès le lundi 21 novembre, "La villa des coeurs brisés" prendra d'ailleurs la place de "Secret Story" en access.
Pour cette deuxième saison, le principe de l'émission reste absolument le même. Onze anciens candidats de télé-réalité sont réunis dans une villa avec l'espoir de trouver l'amour. Pour ce faire, ils pourront notamment compter sur l'aide de Lucie, une "love coach". La chaîne annonce quelques nouveautés parmi lesquelles la remise d'un bracelet pour récompenser le célibataire de la semaine le plus méritant dans sa quête du grand amour ou encore l'accès à une villa isolée dans laquelle les célibataires pourront faire davantage connaissance avec leurs prétendants.
Au générique de cette nouvelle saison, les téléspectateurs de NT1 retrouveront Lakhdar ("Garde à vous"), Nathalie ("Secret Story"), Anthony ("Les princes de l'Amour"), Mélanie et Naëlle ("Bachelor"), Antho ("Les Marseillais"), Vanessa et Julien ("Friends Trip"), Steven et Jazz ("Qui veut épouser mon fils ?"), Maddy ("Friends Trip"), Vincent ("Secret Story") ainsi qu'Anaïs et Eddy ("Secret Story").
Avec une moyenne de 256.000 téléspectateurs (2,2% du public), la première saison de l'émission de dating de NT1 avait enregistré des scores plutôt corrects pour la chaîne de la TNT. Pour ce deuxième opus, "La villa des coeurs brisés" devra notamment compter sur la concurrence des "Princes de l'Amour" dont W9 a lancé la quatrième saison le lundi 14 novembre à 18h50. Déterminée à s'imposer comme la chaîne de référence des 15-24 ans, NT1 ne compte pas lâcher le créneau de la télé-réalité. La petite soeur de TF1 prépare actuellement "10 couples parfaits", un nouveau format qui devrait arriver à l'antenne dans les prochains mois.