Internet
"Le Gorafi" lance une cagnotte pour François Fillon
Publié le 3 avril 2017 à 17:39
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le site parodique se moque du candidat à la présidentielle après ses propos tenus ce matin sur BFMTV.
François Fillon François Fillon© Abaca
La suite après la publicité

Ce matin, François Fillon a affirmé sur BFMTV qu'il ne parvenait pas à "mettre de l'argent de côté". Ces propos ont donné l'idée au "Gorafi" de lancer une cagnotte participative Leetchi, afin d'aider le candidat de la droite et du centre. "François Fillon a ému des millions de Françaises et de Français par son témoignage brut. Chaque fin de mois pour lui est difficile. En ces temps déjà troubles, comment rester digne, comment réussir à mettre un peu d'argent de côté ?", ironise le site d'informations parodiques.

Déjà 300 euros

"Le Gorafi" poursuit : "Parce que nous refusons de rester bras croisés face à la détresse d'autrui et qu'il est de notre devoir d'agir quand cela est nécessaire, nous lançons cette opération de la dernière chance, pour permettre à François Fillon et sa famille de vivre dans la dignité et d'espérer un avenir radieux". Ainsi, le site web incite les internautes à "montrer que la solidarité n'est pas un vain mot". Pour l'instant, la cagnotte, qui sera ouverte pendant encore 19 jours, a presque atteint 300 euros, avec plus de 290 donneurs. "Le Gorafi" précise tout de même que les dons iront à des associations.

À propos de
Mots clés
Internet Politique
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Politique
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
Dernières news