Lancement inattendu hier soir pour "Le Grand Journal" de Canal+. Les téléspectateurs ont pu découvrir Cyrille Eldin à la place de Maïtena Biraben. Autour de la table, pas un seul des chroniqueurs habituels. Seul Victor Robert, le journaliste présentant le JT était présent.
"Bonsoir, bienvenue sur le plateau du 'Grand Journal'. Je suis un petit peu mal à l'aise parce que je ne sais pas où sont les autres. Victor, heureusement que tu es là. Je vais meubler un peu", a commencé Cyrille Eldin en prenant un air gêné. "Tu ne sais pas où ils sont ?", a-t-il ensuite demandé avec inquiétude à Victor Robert. "Non mais on peut faire une heure d'info. J'ai de quoi", lui a répondu le journaliste.
Une personne sifflotant s'est alors fait entendre. Il s'agissait de Maïtena Biraben qui est arrivée sur le plateau accompagnée par Augustin Trapenard et Lauren Bastide. "Tu vois ce que ça fait !", a-t-elle lancé à Cyrille Eldin arrivé la veille avec près de 30 minutes de retard sur le plateau de l'émission. "Je ne le ferai plus", a promis le chroniqueur. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.