Le succès des "Anges de la télé-réalité" 5 ne se dément pas. Après un très bon démarrage, l'émission de NRJ 12 a confirmé ces jolis scores au fil des jours, profitant notamment de l'exposition de Nabilla et son désormais culte "Allo, non mais allo". Hier, "Les Anges" ont même battu leur récent record d'audience avec 1.128.000 téléspectateurs et 9,3% du public. NRJ 12 s'est hissée en tête, toutes chaînes confondues, sur les 15-24 ans (42% de parts de marché) et sur les moins de cinquante ans (19,3% du public).
Néanmoins, si l'émission a toujours connu un joli succès, grandissant au fil des années, aucun chanteur ayant participé aux "Anges de la télé-réalité" n'a réussi à percer dans les charts. Sofiane a malgré tout réussi à se hisser jusqu'à la 25e place du top singles avec "Dingue de toi", un titre dédié à Nabilla, avant de quitter le top 50 la semaine suivante. Mais la donne pourrait bien s'inverser avec le carton de la saison 5 et une jeune femme, Maude, l'une des deux Anges anonymes du programme.
En effet, grâce aux "Anges de la télé-réalité", la demoiselle a pu enregistrer un single, "Love is What You Make of It", distribué par La Grosse Equipe, qui produit l'émission de NRJ 12. Sorti hier, quelques heures avant d'être présenté dans l'épisode du jour, le titre a connu un très bon démarrage. A tel point que depuis hier soir, il s'offre le luxe d'être la meilleure vente du moment sur iTunes ! "Je suis en plein rêve ! Merci ! Du fond du coeur ! Vous êtes incroyables !" s'est réjouie la jeune femme sur Twitter. Maude sera par ailleurs l'invitée du "Mag" de Matthieu Delormeau et Ayem Nour demain, à partir de 17h30 sur NRJ 12.