"Allô ! Non mais allô !". Le téléphone de Nabilla n'arrête pas de sonner. Ou plutôt de son attachée de presse, qui croule sous les demandes d'interviews. Car les journalistes sont très nombreux à vouloir rencontrer la jeune femme qui a donné naissance au buzz de l'année. Depuis sa diffusion, début mars dans "Les Anges de la télé-réalité 5", l'émission de NRJ 12, l'inoubliable séquence, dans laquelle la jeune femme lâchait "T'es une fille et t'as pas de shampoing ?", tourne en boucle sur toutes les plateformes de partage de vidéos.
Parodiée par Alessandra Sublet ou Audrey Pulvar, détournée sur le web, reprise par Charlie Hebdo, ainsi que par la marque Oasis, le buzz sans précédent a permis de révéler une bimbo inconnue nommée Nabilla. A 21 ans, elle est devenue, en quelques jours, une des starlettes les plus demandées du PAF. "Nous avons reçu bien plus de demandes d'interviews que d'habitude", reconnaît la chaîne qui se réjouit surtout d'avoir été approchée, dès le lendemain de la diffusion de la séquence, par des médias prestigieux qui visent un public très différent de celui des "Anges de la télé-réalité".
Nabilla a déjà fait la Une de Télé Star et de VSD, elle sera l'invitée de la deuxième partie du "Grand journal de Canal+" ce jeudi. Un évènement pour la chaîne qui n'est pas souvent reçue sur les plateaux de la très branchée chaîne cryptée. Le passage en exclusivité dans le studio de Michel Denisot sera le coup d'envoi de la tournée promo de Nabilla, qui devrait ensuite enchaîner les plateaux, et notamment ceux de NRJ 12. La jeune femme a été également approchée par le quotidien Libération qui souhaite lui consacrer son prestigieux portrait de 4eme de couv'. Rien que ça.
Depuis son retour du tournage de l'émission de télé-réalité produite par Jérémy Michalak, qui avait lieu en Floride, Nabilla s'est reposée et réfléchit à sa promo. Pour faire les bons choix, elle est désormais assistée d'une attachée de presse qui lui est entièrement dévouée. La jeune femme a pris un peu de temps pour tenter de surfer le plus intelligemment possible sur le buzz somme toute un peu idiot...